Accueil / Mode / Look des stars

Festival de Cannes 2024 : Leïla Bekhti ultra-chic en total look noir, elle porte un accessoire engagé

par Jessica Ferret ,
Festival de Cannes 2024 : Leïla Bekhti ultra-chic en total look noir, elle porte un accessoire engagé© Shootpix - ABACA
La suite après cette publicité
NEWS
LETTERS
du fun, des news, des bons plans... what else ?

Ce mercredi 15 mai 2024, Leïla Bekhti a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2024. Présente pour l’avant-première mondiale du film Furiosa : Une saga Mad Max, elle a opté pour un total look noir surmonté d’un petit détail qui a attiré l’œil de tous les photographes présents.

L’avant-première du film Furiosa : une saga Mad Max était fortement attendue sur la croisette. Alors qu’en 2015 son réalisateur, Georges Miller, avait déjà choisi de présenter Mad Max : Fury Road au Festival de Cannes, près de neuf ans plus tard, le rendez-vous est de nouveau pris. C’est entouré d’un casting cinq étoiles composé de Anya Taylor-Joy (Le jeu de la dame, Dune 2) ainsi que de Chris Hemsworth (Thor) que le réalisateur a choisi d’en mettre plein la vue aux célèbres spectateurs présents pour l’occasion.

Un des plus gros événements de cette quinzaine qui a vu défiler que du beau monde. Si les acteurs du film étaient déjà présents, c’est également la sculpturale Iris Mittenaere, Judith Godrèche, ou encore Éva Green qui ont foulé le tapis rouge pour l’occasion. Mais celle qui a attiré l’œil de tous les photographes de la croisette, c’est la comédienne de 40 ans qui a accouché de son quatrième enfant que depuis quelques semaines, Leïla Bekhti. Une toute première apparition publique depuis l’événement et elle semble plus épanouie que jamais.

La suite après cette publicité

Leïla Bekhti enflamme le tapis rouge du Festival de Cannes

Vêtue d’une magnifique mini-robe blazer manche longue, Leïla Bekhti a une fois de plus montré un sens du style indiscutable. Une robe courte signée Dior qui a dévoilé sa taille de guêpe tout juste retrouvée depuis la naissance de quatrième enfant. Un look intégralement noir, ultra-chic et glamour surmonté d’une traîne vaporeuse de la même couleur que la robe soulignant de la meilleure des façons sa silhouette élancée. Une longue traîne accrochée à sa hanche droite qui eut l’air à certains moments de gêner la comédienne dans son avancée sur le tapis rouge.

La suite après cette publicité

Pour sublimer sa tenue, la comédienne de 40 ans a choisi de porter des escarpins transparents qui laissent entrevoir des ongles manucurés noirs et de sublimes boucles d’oreilles argentées serties d’une pierre verte. Pour sa mise en beauté, elle a choisi de faire appel au Hair Artist et expert de L’Oréal, Stéphane Lancien, ainsi qu’au make-up artist L’Oréal, Val Garland. C’est ensemble qu’ils ont opté pour une queue de cheval haute ainsi que pour une longue mèche sur le côté permettant de faire ressortir le joli minois de la comédienne.

La suite après cette publicité

Leïla Bekhti affiche son soutien avec un détail percutant

Si la meilleure amie de Géraldine Nakache a adopté pour l’occasion un total look noir, un petit détail sur sa tenue devrait faire parler, et il s’agit d’un pin’s en forme de cœur aux couleurs de la Palestine. Une manière de monter son soutien et sa solidarité envers le peuple palestinien qui tient fortement à cœur de l’égérie de la marque L’Oréal. Il y a un mois environ, la comédienne avait d’ailleurs annoncé son engagement au côté de l’Unicef pour venir en aide aux enfants de Gaza.

La suite après cette publicité

Un pin’s qu’elle a choisi de placer sur le revers de son col pour sublimer un look sobre et chic qui a eu l’effet escompté !

Jessica Ferret
Les peoples ? Tout un monde ! Passionnée des médias, réseaux, séries, films, et enquêtes d’investigations en tout genre, c’est naturellement que Jessica s’est tournée vers l’écriture et qu’elle prend …
Vous aimerez aussi